Nombre de messages : 18 Localisation : Salle de classe du cours de Sortilèges Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Cours de Sortilèges Dim 20 Nov à 12:23
Voilà, je me porte candidat au poste de Professeur pour le Cours de Sortilèges. J'ai étudié le Latin pendant 8 ans (dans la vraie vie) donc je pourrai facilement inventer des Sortilèges autres que ceux dans les livres. J'aimerais aussi être le Dirigeant de la Maison de Gryffondor si c'est possible d'avoir les deux à la fois.
Black Chris Sous-directeur
Nombre de messages : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Cours de Sortilèges Mar 22 Nov à 9:32
Moi ca pose aucun problème, par contre faudrait que tu trouve déja des sortilèges qui n'existent pas, je te conseille donc de faire un topic pour que tu puisse trouver des idées ^^
Matt DeShadow Sous-directeur
Nombre de messages : 18 Localisation : Salle de classe du cours de Sortilèges Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Cours de Sortilèges Mer 23 Nov à 3:35
C'est facile pour créer des sortilèges. Tu mets deux mots en larin côte à côte. Sinon, ce message s'adressait plutôt à l'Admin. XD Toi tu ne peux pas refuser de postes vu que tu es sous-directeur comme moi.
Admin Directeur
Sujet: Re: Cours de Sortilèges Ven 25 Nov à 7:32
D'accord neo!
Matt DeShadow Sous-directeur