Poudlard academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre école est une des plus réputées au monde. Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos enseignements et par la convivialité qui règne ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 cours d'astronomie n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro halliwell
Professeur
caro halliwell


Nombre de messages : 451
Localisation : Essone
Date d'inscription : 03/12/2005

cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 EmptySam 3 Déc à 4:09

bonjour [soir ]tout le petit monde Wink

voici votre premier cours d'astronomie , lequel je suis heureuse de vous le fournir . L'astronomie se n'est pas quelque chose de simple , loin de la ! mais après les sept année que vous passerez ici j'en suis sure que l'astronomie n'auras plus aucun secret pour vous ! du moin je l'espee Razz

Bon nous n'allons pas nous atarder la dessu ! laissez moi vous expliquer quel sera le fonctionnement de l'astronomie !

Tout d'abords , il est interdit , pour nmes cours , de poster a la suite ! vos commentaires ne sont guerres utiles ^^ si vous avez des chose a me faire ameliorer dans certaint de mes cours , venez m'en faire part soit par hiboux soit par mon bureau , mais svp pas a la suite du cours !

en ce qui concerne les devoirs , chaque devoir doit m'etre rendus a moi et avec les instruction suivante :
_ le titre de ce hiboux doit etre " devoir d'astronomie n° ... "
_ dans ce hiboux vous devez metre les question pour me faciliter la tache de correction .
_ vous devez faire des phrases coreccte et rédigée ainsi qu'une ortographe coreccte .
_ la presentation d'un devoir est importante et m'insite d'avantage a lire votre devoir avec du plaisir , donc coloré votre devoir !
_chaque devoir doit etre rendu par MP !

je croit que c'est tout pour les devoirs !

mais le cours ne se fini pas ! loin de la ! Razz

le titre de ce cours est " intrduction a l'astronomie" nous allons donc completer ce titre par un cours :

cours d'astronomie n°1 Truc8ka

I] Qu’est-ce que le système solaire ?

Le système solaire comme son nom l’indique est l’ensemble des astres étant en orbite autour du Soleil. Ce système est composé :de miliards d'étoiles , d’une étoile [le soleil], de neuf planètes (Pluton, Mercure, Neptune, Venus, Uranus, Terre, Saturne, Mars, Jupiter : elles ne sont pas dans l'ordre), des satellites gravitant autour des planètes, et de d’autres corps.

Bon maintenant passons aux devoirs ! certes le cours n'était pas très long mais ceci n'est qu'une introduction !

voici les devoirs :

1) Citez moi les planètes dans l'orde du plus proche au plus eloigné du soleil et donnez moi une phrase de votre imagination permettant de les classer.

2 ) me citez les principale regle pour reussir un devoir . [es citez et bien sur les apliquées ^^ ]

3) quels sont les sujet que vous pensez abordable ?

[ ce devoir ne comporte que 3 questions , mais ces trois questions , rédigée les ! Razz

aurevoir !


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Auror
Tom Jedusor


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2005

cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 EmptyMer 5 Avr à 3:56

t'a oublier qu'il y en a une de plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
caro halliwell
Professeur
caro halliwell


Nombre de messages : 451
Localisation : Essone
Date d'inscription : 03/12/2005

cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 EmptyVen 7 Avr à 10:16

de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
andre8
Elève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2006

cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 EmptyVen 2 Juin à 11:56

Il y a encore une planete dans la systhème solaire je sais plus son nom c'est des chifres et lettre en desordre j'ai lu ca dans un journal.
Revenir en haut Aller en bas
caro halliwell
Professeur
caro halliwell


Nombre de messages : 451
Localisation : Essone
Date d'inscription : 03/12/2005

cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 EmptyVen 16 Juin à 10:22

je la rajouterais surement plus tard ^^ mais merci de me l'avoir dit en tout csa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'astronomie n°1 Empty
MessageSujet: Re: cours d'astronomie n°1   cours d'astronomie n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'astronomie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard academy :: Salles de cours :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser