Poudlard academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre école est une des plus réputées au monde. Vous ne serez pas déçu par la qualité de nos enseignements et par la convivialité qui règne ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Introduction de la botanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Dufloer
Elève
Cédric Dufloer


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2005

Introduction de la botanique Empty
MessageSujet: Introduction de la botanique   Introduction de la botanique EmptyDim 4 Déc à 4:34

**Le porofesseur entra dans la serre**
Bonjour les enfants!Aujourd'hui nous allons faire une simple introduction et j'énoncerais également quelque regles de la classe.

La botanique ne consiste pas a savoir jardiner mais aussi a utiliser certaines plantes.
Cette année nous n'étudierons que quelques plantes qui ne sont pas trés dangereuses mais cela ne signifie PAS que je vous permetrait de faire des bétises.La botanique peut être dangeruese quand on ne fait pas attention.
Cette année le premier cours portera sur une plante qui se nomme la...je vous laisserais découvrir cela au prochain cours.

Les devoirs seront envoyés par mp,le language sms sera interdit(-2 sur la note) et la rédaction sera soigné sans trop de fautes d'orthographe.

J'espere que nous passerons une bonne année ensemble et que tous mes élèves soit intacts a la fin de chaque cours.

Vous aurez un petit devoir:

1)Dites moi la plante que vous aimeriez étudier cette année?

Il ne sera pas noté mais faites quand même pour que je sache ce que vous voulez étudier et je ferez un cours dessus la dessus

Boone année a tous
Revenir en haut Aller en bas
caro halliwell
Professeur
caro halliwell


Nombre de messages : 451
Localisation : Essone
Date d'inscription : 03/12/2005

Introduction de la botanique Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la botanique   Introduction de la botanique EmptyMar 6 Déc à 12:29

sa va etre cho chu tro nul en orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lallement
Elève



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

Introduction de la botanique Empty
MessageSujet: plante   Introduction de la botanique EmptyMer 7 Déc à 5:39

La mandragore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de la botanique Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la botanique   Introduction de la botanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de la botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction aux cours de potion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard academy :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser